L’IPAD pour la semaine prochaine ?

Selon une rumeur qui circule, Apple pourrait commencer à prendre des précommandes pour son nouveau produit l’IPAD et ce à partir de la semaine prochaine.

Une source, supposée fiable, a confirmé que les commandes doivent être passées au plus tard vers le 25 février et que la livraison serait au cours du mois de Mars. AppAdvice fait savoir que ces précommandes seront réservées à des acheteurs américains et limitées aux modèles Wifi, un modèle présenté comme étant le modèle officiel 3G de l’IPAD.

Ipad

Aucune réponse officielle par rapport à la limitation de la distribution de l’IPAD, la seule explication possible serait liée à des raisons d’approvisionnement. Apple a choisi de dévoiler deux mois d’avance la production de leur produit pour créer le buzz médiatique et pour se  donner suffisamment de temps à la fabrication de leur produit.

Indépendamment de la fiabilité de l’information, Apple est connue pour être discrète par rapport aux détails relatifs aux dates de commercialisation de ses produits. Nombreux sont ceux qui pensent que Appel adoptera la même stratégie appliqué lors du lancement de l’Iphone en effet il s’agit le lancement simultané de la vente en publique et en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *