WeatherHD sur iPad

WeatherHD sur iPad

L’outil performant WeatherHD, qui permet de connaître la météo de manière simple, peut s’installer sur iPad. Cette décision est judicieuse et ne peut être qu’avantageuse.

Quelques informations concernant l’iPad

iPad est la plus récente tablette électronique de « Apple ». Soutenue par Steve Jobs, la première sortie de cette tablette pilotée vers les médias et l’Internet date le 27 janvier 2010. La deuxième génération est sortie le 02 mars 2011. Modèle classé entre le Smartphone et l’ordinateur portable, son poids varie entre 680 grammes  et 730 grammes. Ce dernier modèle de la tablette d’Apple est très prisé dans le monde. C’est une version d’Iphone à écran plus large. Ipad dispose d’un écran tactile à cristaux liquides. Son écran est à contrôler avec les doigts. Un interrupteur permet de verrouiller la fonction de basculement qui empêche une rotation involontaire.  Le réseau Wi-Fi peut être utilisé sur iPad, ainsi que la connexion modèle 3G. Il possède un haut-parleur interne pour un renvoi de son monophonique, via deux liens fixés sur les trois ports haut-parleurs, qui se trouvent dans la partie inférieure, à droite de l’appareil. Sa batterie interne, rechargeable à l’aide du lithium polymère est de Taïwan.  En tout cas, Apple assure une batterie qui peut tenir jusqu’à 10h pour une lecture vidéo, 140h pour une lecture audio et un mois pour le mettre en mode veille. Commercialisé avec 16, 32 ou bien 64 Go en mémoire flash, il est livré avec des accessoires très intéressants.

Informations sur WeatherHD

Connaître la météo devient souvent un souci pour de nombreuses personnes. Les circonstances poussent à savoir le temps qu’il fait pour le jour même ou le temps qu’il fera pour le lendemain ou l’après-demain. WeatherHD est un outil développé par les Égyptiens de Vimov. Ils ont accordé plus d’importance à son côté graphique. Son aspect visuel est très captivant et sa qualité d’informations n’est pas à plaindre. Le petit problème est le nombre de localisations disponibles qui semble réduit. Cependant, il est possible d’y trouver son bonheur au cas où la localisation y serait disponible. Côté prévision, l’application WeatherHD accorde l’information nécessaire à son utilisateur. Le temps qu’il fait est disponible, le taux d’humidité, la force du vent, les températures et même les prévisions pour 4 jours. L’application n’est pas gratuite, mais en tout cas, grâce à ses vidéos HD, les prévisions seront rendues originales.

Les intérêts pour avoir l’utilitaire WeatherHD sur iPad

L’iPad peut suivre une personne n’importe où. D’ailleurs, celle-ci est une des raisons qui poussent les gens à acheter un iPad. Pour une mère de famille ou pour un enfant par exemple, il peut remplacer un ordinateur portable, car sa prise en main est simple. Par ailleurs, avec son écran très confortable, de nombreuses applications vraiment très intéressantes peuvent l’équiper. Ainsi, pour chacun qui dispose d’un iPad, quelque soit son profil, femme, enfant, homme, mère de famille, étudiant, profession libérale ou autre, l’utilitaire WeatherHD ne peut qu’aider. Le prix semble être très cher pour certaines personnes, mais c’est aussi une raison qui incite surtout à l’exploiter à max en installant de nombreuses applications nécessaires, comme le WeatherHD par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *