Lancome sur Ipad

Lancôme sur Ipad

La très célèbre marque Lancôme suit la tendance en lançant une toute nouvelle application Lancôme Make-Up. La marque utilise l’iPad comme un véritable accessoire de beauté. Cette solution a été adoptée pour que chaque femme puisse choisir aisément ses préférées parmi les multitudes de palettes de couleur existantes. Ainsi, pour chaque femme, un coaching personnalisé en Make-Up est réalisé.

La société MyStudy Factory a été désignée pour développer cette nouvelle application sur Ipad. Une option « Create your Style » y est disponible pour permettre aux femmes de créer leur propre look virtuellement et elles peuvent le partager par mail ou Facebook. Des palettes virtuelles contenant les produits de la marque sont utilisées pour créer ce look sur un visage virtuel. L’écran tactile permet alors de confectionner un maquillage pour les yeux, les lèvres… avec une précision parfaite. Plusieurs types de produits en différentes teintes peuvent être appliqués pour avoir un rendu qui va satisfaire l’utilisatrice. Des conseils de beauté sont fournis par cette application pour que chaque femme puisse se rendre compte des produits adaptés à son cas. Pour avoir un beau maquillage, il faut tenir compte des yeux et de la bouche de chaque personne. Par exemple, sur des yeux bridés, la couleur et la façon d’appliquer sont différentes de celles qu’on choisirait sur les grands yeux. De même pour la bouche, maquiller une bouche pulpeuse nécessite des couleurs spécifiques. Sur une bouche fine, il faut augmenter son volume avec certaines couleurs. Il y a aussi une façon de la dessiner. La couleur du fond de l’œil est également un élément à ne pas négliger, même si la mode allie maintenant des couleurs qui étaient autrefois interdites. Une option « Diagnoscils » qui comporte plusieurs variétés de mascara permet à chaque femme de trouver celui qu’elle préfère. Une autre appelée « What’s new » donne la possibilité de suivre l’actualité des maquillages Lancôme. Afin de satisfaire au maximum la clientèle, les produits Lancôme incontournables sont visibles dans l’option « Products must have ». Des vidéos « Make-up Tips » montrant les maquilleurs professionnels de Lancôme en pleine démonstration sont disponibles sur la nouvelle application. On peut voir les techniques et les gestes employés par ces maquilleurs. Le principal atout de cette application Lancôme sur IPAD est qu’elle est gratuite. L’application « Make-up » avec les palettes virtuelles peut aussi être disponible sur iPod Touch et IPhone. Les conseils de la célèbre bloggeuse de beauté Michelle Phan est aussi disponible sur cette nouvelle application. L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store d’Apple.

 

Dans la rubrique conseil, les noms des produits utilisés sont dévoilés avec leurs différentes vertus. Comme ce sont des produits de grande marque, il n’en existe aucun qui pourrait engendrer des problèmes de peaux ou des allergies. Partant du fait que chaque femme a son propre style et une manière personnelle de faire ressortir sa beauté, les conseils compris dans l’application doivent être pris comme un élément de base pour créer son propre maquillage. Il est à noter que le maquillage doit être assorti aux couleurs des cheveux et à celles des tenues vestimentaires. Seules, les célébrités adoptent parfois des maquillages extraordinaires. Pour finir, Lancôme sur IPAD est devenu un besoin pour une femme à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *