eBuzzing sur iPad

eBuzzing sur iPad

Suivre les vidéos dans les réseaux sociaux grâce à son iPad est récemment rendu possible et surtout très facile grâce au lancement de l’incroyable application eBuzzing. En effet, cette application, destinée aux tablettes iPad, permet aux internautes de suivre les différents sujets des blogs sur le web ou de retrouver les vidéos les plus populaires disponibles en ligne, et ce, en temps réel.

EBuzzing, trouver tout type d’informations grâce à son iPad

Se basant sur le principe du partage disponible les divers types de réseaux sociaux, cette application tente de donner aux internautes, par le biais de leur tablette, la possibilité de sélectionner les actualités les plus intéressantes à découvrir du moment.

En matière d’ergonomie, cette application est très facile à utiliser. Les blogs sont, par exemple, classés selon diverses catégories (mots-clés, source, sujet, etc.). Les utilisateurs de l’interface pourront par ailleurs naviguer aisément à travers les différentes catégories d’articles très actuels.

Ils peuvent en outre créer ou bien personnaliser, via eBuzzing, leurs propres sujets.

Ebuzzing est en fait une application spécialement conçue pour permettre aux possesseurs de tablette iPad de diffuser des vidéos et bien d’autres types d’informations sur les réseaux sociaux. Pour l’obtenir, il suffit de se rendre sur le site d’Apple Store, et de télécharger l’application eBuzzing.

Pour avoir un petit aperçu des différents types d’informations que l’on peut trouver avec l’application eBuzzing, on peut citer les exemples suivants :

–  Les vidéos : les internautes pourront, grâce à l’utilisation de l’application, découvrir les vidéos les plus tops. Qu’elles soient virales ou bien commerciales, les internautes vont découvrir à travers eBuzzing les médias qui sont parmi les plus regardées en ligne.

–  Les articles : pour découvrir les multiples articles présents sur Internet, il suffit d’un glissement de doigts sur l’écran de sa tablette pour que les différentes pages qui buzzent le plus défilent sous les yeux de l’utilisateur.

–  Les news : l’application eBuzzing permettra de dénicher différents sujets, sur une multitude de thèmes, en ligne et en temps réel. Utiliser les « Top news » permet de trouver les news ayant la meilleure qualité éditoriale. En cliquant sur « Suivre plus de sujets », il est possible de les personnaliser.

–  Les blogs : les utilisateurs de l’application pourront découvrir et catégoriser les blogs les plus au top, selon leurs thématiques sur le net, grâce au système de classement Ebuzzing Lab.

Les internautes peuvent ensuite, en utilisant leurs tablettes iPad, partager les informations qu’ils ont trouvées sur leur page Facebook respectif, via Twiter ou en utilisant leur courriel. Il leur est également envisageable de sauvegarder les différents types de vidéos en utilisant la fonction Instapaper, dans le but de les consulter lorsqu’ils sont en mode déconnecté.

 

La plate-forme eBuzzing est non seulement gratuite, mais elle est aussi un outil très intéressant qui met en relation les innombrables annonceurs et blogueurs sur internet. Destinée à être utilisée avec l’iPad d’Apple, cette application permet très facilement de retrouver et de partager des informations utiles et actuelles sur différents sujets. Ce qui fait qu’eBuzzing soit également une application très appréciée, c’est parce qu’elle n’affiche aucune publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *