Code de la route

Code de la route

Pour réussir son permis de conduire, la conduite et le code sont les deux éléments primordiaux à maîtriser. Comme c’est facile de passer la conduite, le code la route est parfois la bête noire des futurs conducteurs. Pour faciliter la vie de ceux qui ont des problèmes de disponibilité pour se rendre auprès d’une auto-école, le Code de la route sur Ipad est la solution.

Caractéristiques de l’application

Elle a été éditée par Blackhelios et c’est une application Ipad. Mise en circulation le 8 Décembre 2011, elle est dans la catégorie Application Utile Ipad. Elle a une taille de 611Mo et est compatible à iOS 4.2 et à toutes les versions supérieures. Avec une version 1.2, on peut l’avoir pour la modique somme de 1,59 euro.

Fonctionnalité

Plus de 300 tests y sont proposés, avec différents modes de questionnaires et d’entraînements. Ainsi donc, l’application donne les moyennes de score après chaque exercice et l’utilisateur saura à quel moment il va passer son examen. Même pour ceux qui viennent régulièrement en école de conduite, cette application leur est utile pour compléter leurs leçons et pour s’exercer tout seul. Trois principaux modes sont ainsi accessibles et fourniront des tests préalables qui ont été simplifiés pour permettre à tout le monde de bien les comprendre. Les tests comportent 40 questions,. Il appartient à l‘utilisateur de choisir un domaine en particulier. Il peut choisir entre le dépassement, les règles de circulation, le tunnel…. La simulation d’un examen est possible pour que chaque futur conducteur puisse progresser après le verdict. Des statistiques d’évaluation sur la progression et la constance de chacun peuvent être fournies. Les vidéos de prévention sont le bonus de cette application et complètent sa fonctionnalité. L’application a un aspect très attractif : elle n’abime pas les yeux et c’est de bon augure, vu le temps qu’on doit y passer. Son ergonomie est très fluide et si agréable : elle permet de passer d’une mode à l’autre et de répondre à toutes les questions qui risquent d’être posées. Cette application est cédée à moindre coût avec toute l’intégralité de sa fonction. Les concepteurs n’ont pas inclus de publicité sur l’application, pour ne pas gêner l’utilisateur.

Des spécialistes ont fait des sondages pour qualifier cette application et le résultat s’avère époustouflant avec un total de 17 sur 20. Son utilité a obtenu 18 sur 20, sa prise en main 18 sur 20, sa fonctionnalité 18 sur 20, sa réalisation 17 sur 20 et son prix 16 sur 20.

Pour l’avoir, téléchargez simplement le «Code la route réussir l’examen officiel ». Le prix a été étudié expressément pour que tout le monde puisse l’acquérir. Cette application est devenue une aide précieuse pour ceux qui veulent réussir leur examen avec succès. Dorénavant, optez pour cette application « Code la route réussir l’examen officiel », un outil rapide, simple et utile à tout futur conducteur. Parlez-en à vos proches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *