CHAOS sur Ipad

CHAOS sur Ipad

Ceux qui sont adeptes des combats aériens seront vraiment gâtés avec cette application.

Effectivement, cette application qui se nomme CHAOS est caractérisée par des hélicoptères qu’on doit piloter durant des combats. Evidemment il faut d’abord savoir manier les commandes de l’hélico et ensuite les manœuvrer avec finesse pour se faufiler à travers les bâtiments, s’y planquer ou traquer les ennemis en faisant hurler les roquettes, tout en envoyant des missiles et en tirant avec des mitraillettes avec l’appareil pour détruire les structures de l’ennemi ou leurs appareils.  Concernant les graphismes et la jouabilité, ce jeu est surtout une vraie réussite pour ceux qui l’ont inventé. Un petit hic dans tout le contexte : le manque de missions est constaté et les contrées sont limitées. Malgré cela, c’est un produit très divertissant qui mérite d’être adopté.

Le jeu

Durant le jeu, on dénombre un certain réalisme qui imite à la perfection les hélicoptères de guerres qui existent vraiment. Ces hélicos peuvent être achetés ou débloqués, cela dépend de chaque joueur. Et même si les cartes ne sont  pas vraiment détaillées, le résultat du jeu est époustouflant. Concernant la maniabilité d’un hélico, la prise en main n’est pas vraiment facile avec le gyroscope. Il existe un pad virtuel à gauche qui permet de baisser ou lever l’appareil et de tourner sur la droite ainsi que sur la gauche. Sur l’extrême droite, 3 sortes d’armes sont à portée de main pour détruire les objectifs et les ennemis en même temps. D’après les récents utilisateurs, cette application possède encore des potentiels à développer et  d’autres missions peuvent encore y être intégrées. Ainsi, tout le monde attend une mise à jour prochaine. Sa bande-son a été étudiée précisément pour un réalisme maximum  et favoriser une ambiance spéciale digne des vraies guerres. Même dans les hangars où on achète ou choisit des options, le son minimalisme dégage un univers réel. Les missiles ainsi que les mitraillettes lourdes et les bruits des rotors engendrent des sons impressionnants qui rappellent la guerre, à ceux qui l’ont vécue. Avec un prix de moins d’un euro, elle vaut la peine d’être achetée, malgré ses handicaps dans les maps et les missions. Un vrai travail été réalisé et on le sent rien qu’en jouant. Pour qu’on arrive à débloquer les hélicos, il faut débourser de l’argent, patienter ou refaire des missions. C’est le cas si on veut acquérir l’hélico qu’on appelle Tondeuse volante, ses armes font d’elle l’hélico rêvée.

Éditée par Sky Jet International, cette fameuse application est un jeu pour les tablettes Android.  Elle a été opérationnelle le 23 février 2012 et elle est compatible avec Android 2.1 et les tous les Androids plus récents. Elle a une taille de 39,48 Mégaoctet. Ainsi, Chaos est une sorte de jeu de guerre avec des hélicoptères comme accessoires. Elle qui mérite vraiment d’être achetée. Son graphisme exceptionnel, son réalisme et ses difficultés majeures incitent les utilisateurs à choisir ce jeu : Chaos vaut vraiment un essai. Manier les hélicos n’est pas vraiment simple surtout qu’ils ne sont pas encore très rapides, ainsi, avant de jouer, réfléchissez bien à la manière à adopter pour vaincre l’ennemi. Donc, la question qui se pose est : doit-on jouer avec les décors pour battre l’ennemi ou faire la chasse de cet ennemi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *