Brother in Arm 2 sur iPad

Brother in Arm 2 sur iPad

L’éditeur Gameloft a encore frappé fort en sortant un second opus de la série Brother in Arm 2 sur Ipad et qu’on surnomme Global Front HD. Le premier opus possédait quelques bugs et, avec cette nouvelle version qui a été revue et corrigée, l’univers de la Deuxième Guerre mondiale se montre plus attrayant. Ce jeu de tir permet d’avoir un arsenal d’armes sur les 13 niveaux en 3 D. Le jeu comporte un mode multi-joueur pour que l’utilisateur puisse faire face à 4 différents adversaires.

Le jeu proprement dit

L’action domine le jeu dans sa totalité et ce jeu de guerre se trouve dans le top, dans le classement sur Ipad. Les améliorations apportées sur les aspects graphiques seront à couper le souffle : les joueurs ne demanderont qu’à rejouer encore et encore. La ressemblance avec la réalité est telle qu’on se demande si on n’est pas en train de rêver. Les concepteurs ont annoncé que ce jeu de guerre sera complet et promoteur. Que ce soit en mode aventure ou multi-joueur, l’intensité des combats sera très époustouflante. L’habileté de chaque joueur sera un atout considérable pour obtenir des médailles et accéder aux niveaux plus compliqués. Ce jeu de guerre a un avantage :il donne aux utilisateurs une démo de l’application. Il est totalement gratuit en mode multi-joueur ou histoire. Il faut donc télécharger le jeu avant tout. Il faut ensuite avoir ses plaques d’identité en main pour se reconnaître, débloquer toutes les options et mener une bataille librement. Cela pourra se faire en ayant des médailles, mais cela dépend surtout de chaque joueur et de sa stratégie. Durant le jeu, il faut affronter plusieurs ennemis dans les combats multi-joueurs et cela en trois modes spécifiques. Après, il faut se battre sur tous les fronts dans 50 missions qu’on doit débloquer dans 5 lieux différents : l’Afrique du Nord, l’Allemagne, la Sicile, le Pacifique et la Normandie. En ce qui concerne les véhicules de guerre à utiliser, plusieurs possibilités sont fournies : la jeep, le char et le planeur pour détruire les adversaires ou s’enfuir. Le contrôle d’une tourelle est important : il permet à la mitrailleuse de cracher d’une hauteur conformable et ainsi décimer entièrement les ennemis. Comme on l’a mentionné plus haut, la ressemblance avec la réalité donne de superbes graphismes grâce aux décors en 3 D. Ainsi, les joueurs vont se sentir comme dans un film en participant à ce jeu. Des moments intenses sont en perspective. Un véritable arsenal est mis à la disposition des joueurs pour la destruction totale de l’ennemi tel que le bazooka, le fusil sniper, la mitraillette et le lance-flammes.

Donc pour ceux qui veulent se défouler, choisissez ce jeu de guerre : tuez tous vos adversaires et détruisez tous leurs éléments stratégiques. De l’avis de ceux qui ont déjà joué, c’est un excellent divertissement qui a obtenu une moyenne de 16 sur 20 dans les sondages. C’est l’un des meilleurs jeux sur Ipad. On peut y jouer en local, en ligne ou en solo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *