Blueprint 3D HD iPad

Blueprint 3D HD iPad

Blueprint 3D HD sur iPad est un jeu très novateur et très sophistiqué pour les adeptes des jeux de réflexion. En choisissant cette application, on pourra apprécier les nombreux jeux de casse-tête et toute une panoplie de jeux classiques. Laissons donc la logique nous guider en élucidant les différents casse-têtes en version 3D qui sont proposés par cette application iOS.

Généralités sur Blueprint 3D HD iPad

Blueprint 3D HD est un excellent jeu qui se joue de manière intuitive. Offrant des graphismes très réalistes et aussi bien soignés, outre ses nombreuses fonctionnalités, cette nouvelle application disponible sur iPad est actuellement un concept très original et bien assimilé. Blueprint 3D HD propose une musique originale et spécifique pour chaque thème proposé mais, bien entendu, on  pourra choisir les tubes sur l’iPad. Pour varier le jeu et pour donner plus de plaisir au joueur, cette application propose plusieurs thèmes dont l’architecture, le transport, la technologie, le médiéval, l’électronique, l’espace et le militaire combinés avec des images artistiques différentes pour chaque thème. Non seulement, ce jeux est très facile à joueur, mais il comprend aussi jusqu’à 300 niveaux (avec une multitude de formes extraordinaires) pour stimuler la capacité intellectuelle ainsi que les connaissances générales sur la photo, la cinématographie et les dessins. Il est vrai que ce nouveau jeu affiche une belle réussite au niveau du public, mais il paraît toutefois peu maniable et difficile à comprendre au départ. Par ailleurs, Blueprint 3D HD sur iPad est désormais disponible exclusivement sur iOS en plusieurs langues, notamment le français, l’anglais, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol.

Les fonctionnalités du jeu

Pour jouer à Blueprint 3D HD, le joueur devra franchir différents niveaux lors desquels il lui faudra trouver des images en 3D, cachées sous un tas de lignes croisées et de pointillés, sur un fond bleu. En utilisant les fonctions tactiles de cette tablette, le joueur pourra ainsi changer l’angle d’orientation afin de pouvoir reconnaître la figure. Une fois la figure reconnue, il pourra ensuite inverser, déplacer ou pivoter l’image afin de trouver les lignes ainsi que les points qui doivent se réunir et donc, avoir une orientation plus précise. De cette façon, il serait facile de résoudre le casse-tête pour reconstituer à la fin un chef d’œuvre exceptionnel (la forme originelle de l’objet) en 3D. Il est toutefois à préciser que le temps qu’il a fallu au joueur pour reconnaître et reconstituer l’image est chronométré. Il est donc important de faire cela de la manière la plus rapide possible afin d’obtenir plus d’étoiles et de gratifications qui seront nécessaires pour débloquer les niveaux supérieurs. Le joueur pourra ensuite ajouter les nouvelles images obtenues à la salle de trophées.

Utiliser l’iPad pour reconstituer différents croquis d’images est un moyen divertissant, amusant et très facile. C’est désormais possible grâce à l’application Blueprint 3D HD, un jeu en 3D qui permettra, tant aux enfants qu’aux adultes, de développer leur mémoire visuelle ainsi que leur capacité d’assimilation dans le domaine du dessin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *