ecouteur kit main libre avec telecommande et micro pour ipad, ipod et iphone

Ecouteurs kit main libre avec telecommande et micro pour ipad, ipod et iphone

Les écouteurs kit main libre, également appelés « kits piétons » sont des oreillettes qui permettent de téléphoner les mains libres mais aussi de gérer le volume des écouteurs intégrés dans l’iPad, iPhone ou l’iPod. On peut donc profiter pleinement de la musique stockée dans ces appareils. Comme son nom l’indique, ces oreillettes épousent  parfaitement  le canal auditif et grâce à ses contours confortables, elles permettent d’entendre des sons agréables.

Ce sont des écouteurs intra-auriculaires stéréo qui permettent de gérer les appels tout en écoutant de la musique. Dotés d’une excellente isolation phonique, les écouteurs kit main libre ne donnent  pas de vertige. Avec une télécommande intégrée pour le réglage du son, que ce soit de l’appel ou de la musique, son microphone est équipé d’anti-écho, ce qui empêche l’enregistrement des bruits externes. Son design ergonomique ultracompact est adapté à la forme de l’oreille. Ces écouteurs kit main libre ont la même fonction que le casque pour tous les modèles de la technologie Voice Over d’Apple. Notons que ces écouteurs sont à la fois compatibles avec Skype. Ils sont spécialement conçus pour permettre une meilleure étanchéité acoustique.

Son microphone 360° permet à son utilisateur d’avoir une nette réception et d’être à l’aise sans l’utilisation des mains : on n’a plus besoin de se rapprocher du micro lors d’un appel. Ces kits piétons restituent un son stéréo de qualité professionnelle  que ce soit au niveau de la musique ou des appels. Ils peuvent être portés aisément  durant une longue période et ne causent aucune gêne pour leurs adeptes.

Concernant la pression sonore, elle est de 106 Db SPL. Ces écouteurs sont munis d’un connecteur Jack de 3.5mm soit 4 points. La longueur du câble est de 1 à 1.3m asymétriquement, avec une impédance de 16 ohms. La réponse en fréquence peut aller de 80 à 15 000 Hz. La télécommande est située sur le cordon de l’oreillette comprenant un micro et trois boutons. Ainsi, pour le réglage des volumes, il suffit juste d’appuyer sur les boutons + ou -. On peut également faire l’enregistrement des mémos vocaux avec ces écouteurs  kit main libre.

Ce genre de matériel est très utile pour ceux qui sont en voiture puisqu’ils peuvent téléphoner ou écouter de la musique et en même temps conduire. De plus, ce kit piéton est livré avec 3 tailles différentes d’embouts en caoutchouc. Donc, tout le monde peut en user quelque soit sa taille, que ce soit en S, en M ou en L.

Pour résumer, les écouteurs kit main libre sont des oreillettes qui sont compatibles avec les derniers cris de la génération Apple dont l’iPad, l’iPod ou l’iPhone. Ils comportent un microphone avec une télécommande qui permet le réglage de volume des sons que ce soit lors d’un appel ou un divertissement. Le son qu’il délivre est de haute qualité avec des basses puissantes. Avec un prix autour de 10 à 20 euros, c’est un investissement à long terme pour un prix raisonnable, parce qu’ils joignent à la fois le confort et l’agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *